Une manucure dorée pour la nouvelle année !

Hello hello,

Comme promis hier je reviens avec ma manucure du nouvel an. Je ne sais pas ce que vous faites ce soir, nous c’est soirée en amoureux pour la simple et bonne raison que ce soir ça fera 5 ans que nous sommes ensemble. Donc je ne sais pas trop ce qu’on fera, c’est une surprise et je veux avoir de jolis ongles ;-). Je m’excuse par avance pour mes ongles, j’ai malgré mes efforts (crème hydratante, crème cutile, huile…), les ongles dans un état pitoyable.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ma manucure de ce soir, j’ai choisi de faire un dégradé de paillettes dorées. Pour cela j’ai choisi une base neutre : un rose très clair Muchi muchi d’Essie. Puis j’ai appliqué à l’éponge des paillettes, une couche du magnifique She Walks in Beauty de A England et sur le bout de l’ongle une couche de Glitter Goldie de Peggy Sage. Et enfin, une bonne couche de Sèche-vite et le tour est joué.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

She Walks in Beauty est mon premier A England, et ce que je peux dire c’est que c’est une pure merveille, il est magnifique, facile à appliquer et il tient très bien. En clair c’est le premier que j’achète mais pas le dernier. D’ailleurs j’ai également acheté Jane Eyre et Perceval qui n’attendent que d’être testés.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai acheté le vernis A England dans la boutique Dola à Nantes. Pourquoi je vous parle de Dola, parce que c’est une jolie boutique qui vient d’ouvrir au 7 rue voltaire à Nantes (pas loin de la place Graslin) et qu’elle est tenue par ma copine blogueuse Cécile Anna (son blog : Nail art is easy). Dans cette boutique vous trouverez tout ce qu’il faut pour le nail art (dotting tool, pinceau, matériel de stamping, lime ect…) et bien sûr des marques de vernis que vous ne trouverez nul part ailleurs : A England, Orly, China Glaze et Paname Paris. Et c’est pas fini (Toute ressemblance avec une pub passant actuellement à la télé et qui est pourrie ne serait que pure coincidence), Cécile Anna propose également des ateliers Nail Art pour apprendre pleins de techniques. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas hésité à aller la voir et passer dans sa boutique et n’oubliez pas de lui dire que vous venez de ma part ça lui fera super plaisir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voili voilou, les beautés, je vous souhaite de passer une superbe soirée que vous restiez chez vous ou que vous sortiez. Et on se revoit en 2014, pour encore plus de beauté et d’article et sûrement un petit concours qui devrait arriver bientôt puisque le blog à fêter ses 2 ans la semaine dernière.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pleins de bisous et amusez vous bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nailstorming, Disney !!! #1

Bonjour les girls,

Aujourd’hui je vais participer au nailstorming !! C’est quoi le nailstorming en gros c’est des fans de vernissage d’ongles qui se retrouvent tous les dimanche autour d’un thème choisis une semaine avant. C’est mademoiselle Emma qui est au l’origine de cette chouette initiative, d’ailleurs si vous ne connaissez pas son blog ( honte à vous ;-)), je vous invite à aller le voir, en plus tout le principe du nailstorming est expliquer dessus.

Passons aux choses sérieuses, le thème de cette semaine est Disney !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPas de meilleure thème pour commencer car je suis une fan inconditionnelle de Disney, j’adore cette univers qui a bercé mon enfance. Les princesses, Mickey, Minnie et Bouriquet sont pour moi synonymes de joie, bonne humeur et réconfort. Et bien sur j’aime par dessus tout chanter du Disney, je connais beaucoup de chanson par cœur et rien de tel pour remonter le moral un samedi d’hiver.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ma participation, j’ai choisi de représenter Minnie, qui est la base de Disney selon moi. Pour effectuer cette manucure j’ai d’abord appliqué le vernis mademoiselle d’Essie (2 couches) et le juifs Jules de Model Own ensuite j’ai appliqué une couche de top coat sèche vite et j’ai réalisé une manucure french avec du rouge sur 4 doigts.

nailstorming_1

J’ai ensuite réalisé au dotting tools des points blanc et j’ai dessiné des mini nœuds noirs.

nailstorming_1_2

Sur l’annulaire, j’ai dessiné une tête de Mickey en noir à l’aide du dotting tool et mini noeud rouge avec des points blancs. Une couche de Mavadry et le tour est joué.

nailstorming_1_1

Je vous embrasse les poulets !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Avenue maintain d’Essie, du bleu sur les ongles !

Aujourd’hui je vais parler de vernis, et plus particulièrement d’un des vernis de la collection Été d’Essie : le Bleu appelé Avenue Maintain.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’était le seul qui m’avait tapé dans l’oeil dans cette collection mais bon même s’il me trottait dans la tête je n’avais pas craqué. Mais c’était sans compter ma petite soeur qui me l’a offert un soir en rentrant des cours.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Je me suis empressée de le tester et mon pressentiment de départ s’est confirmé, je l’adore ! La couleur est sublime et ressort parfaitement. La tenue comme tout les vernis Essie est parfaite et il est couvrant, sur les photos j’ai mis deux couches et le top coat No Chips Ahead d’Essie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà mon nouveau petit chouchou qui va rejoindre ses autres petits frères et qui va devenir je pense mon vernis favoris de l’été en plus il va parfaitement avec ma robe vichy rouge ;-).

Bonne soirée mes loulous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jolies pâquerettes !

Aujourd’hui je vais vous parler manucure, et notamment de celle que j’ai réalisé aujourd’hui en rentrant de mon stage.

Je l’ai réalisée avec 3 vernis : Watermelon d’Essie, Blanc d’Essie et Mimosa de Chanel. Et j’ai utilisé également un vieux stylo qui ne fonctionne plus et un cure dent.

 

J’ai appliqué une base + deux couches de Watermelon puis j’ai bien laissé sécher. Ensuite j’ai déposé dans le couvercle d’un ancien pot en verre, le vernis jaune Mimosa, j’ai trempé la mine du stylo dedans et j’ai fait des points sur mes ongles.

 

J’ai laissé sécher, puis j’ai déposé le blanc dans le couvercle et j’ai dessiné avec le cure dent des petits traits qui partent du coeur de la fleur. C’est facile pour la main gauche mais pour la main droite c’est un tout petit moins évident.

J’ai encore laissé sécher et j’ai applique mon top coat favori, No Chips Ahead d’Essie.     Et voilà le travail ! Maintenant je suis assortie au printemps.

 

Bonne soirée les beautés !

Rendez-vous sur Hellocoton !